Femme Equilibree

THE DAILYBLOG

La femme sage bâtit, la femme insensée renverse (Pr 14:1)

Es-tu une vierge sage ou une vierge folle ?

by Carla B

CATÉGORIE :

Jésus ne viendra pas chercher une Église qui est dans sa destinée, il viendra chercher son Épouse.

Carla B

Jésus revient bientôt ! Vous en parle-t-on dans votre église ? J'ai le sentiment qu'on en parle très peu. EMCI TV a fait une super émission que je recommande vivement comme introduction au sujet : La soirée de l'Apocalypse. 

 

Jésus revient bientôt, et le sujet principal que nous aimons qu'on nous prêche la plupart du temps est comment entrer dans notre appel, ou obtenir les promesses de Dieu. Ce sont des bons sujets, ils feront d'ailleurs l'objet de mes futurs livres. Mais j'aime aussi beaucoup le sujet de l'Apocalypse et plus précisément de l'enlèvement de l'Église.

 

Jésus revient bientôt et cela en deux temps. D'abords dans les airs pour enlever son Église, puis sur terre pour instaurer son royaume pendant 1000 ans. Ce qu'on appelle le Millénium. 

 

J'ai dernièrement suivi un enseignement fort intéressant que je vous recommande aussi, d'une église de la Réunion : vous pouvez le trouver ici. Sur 10 vidéos, l'enseignement fini par 4 vidéos sur les vierges sages et les vierges folles de Matthieu 25:1-13. Vraiment excellent. 

 

Ma question est donc êtes-vous une vierge sage ou une vierge folle. Vous préparez-vous pour le retour de Jésus, pour l'enlèvement ? Attendez-vous Jésus en marchant dans la parole selon ce qui est écrit, ou vous souciez-vous plus d'entrer dans votre destinée ?

 

La destinée c'est excellent, il faut vivre en attendant Jésus. Mais Jésus ne reviendra pas pour des personnes qui sont entrés dans leur destinée. Il enlèvera des vierges sages qui l'on attendu. Il enlèvera son Épouse et non pas toute l'Église. 

 

Alors êtes-vous une épouse pour Christ, ou juste une (un) fidèle, une servante qui réalise sa destinée. On peut être dans sa destinée sans le caractère et l'amour de Jésus. L'épouse, c'est le vis-à-vis, c'est celle qui est semblable à son époux. 

 

Je vous encourage donc à être des Épouses de Christ, (les hommes aussi sont sensé l'être pas seulement les femmes), sans tâches ni rides, pures, qui manifestent l'amour au-delà de l'appel. Et qui par leur obéissance à Dieu, sont forcément dans leur destinée tout en attendant et en se préparant à être enlevées par leur Époux, Jésus-Christ notre Seigneur. 

Vous aimerez aussi

5 étapes pour entrer dans son appel

L'appel est un long chemin qui n'est pas toujours un long fleuve tranquille. Il est semé d'embuches, de combats mais aussi de moments de victoire. Y entrer est le but de beaucoup de chrétiens, le connaître une nécessité. Mais avant de connaître et...

CATÉGORIE :

VIE SPIRITUELLE

3 faits à savoir sur les liens d'âmes si tu désires te marier

On parle souvent des liens d'âmes dans le cadre du mariage, et c'est notamment un des arguments utilisé pour prévenir contre la sexualité avant le mariage. Il existe de nombreux débats sur la question et certains même détournent le fait qu'il n'est pas clairement interdit dans la bible d'avoir...

CATÉGORIE :

RELATIONS

Fortifie-toi et prend courage !

Dans notre marche avec le Seigneur nous allons toutes passer par les mêmes étapes. Comme le peuple d'Israël nous allons sortir de l'Égypte qui représente le monde, et entrer dans le désert qui représente les diverses épreuves que nous pouvons vivre. Mais nous ne sommes pas censé-es demeurer dans le désert, à un moment donné nous devons entrer dans notre terre promise. Jésus-Christ nous dit…

CATÉGORIE :

ENTREPRENEURIAT

RESSOURCE

Evangile-de-Matthieu-Sommaire.jpg

SUMMARY BIBLE

ÉVANGILE DE MATTHIEU

PAPIER

32,50€

Découvrez le Summary Bible de l’Évangile de Matthieu, dans la Collection Connaître ma Bible de Vivre + Christ. Ce guide de lecture vous propose un plan détaillé du livre de Matthieu...

WHO I AM

Je suis Chrétienne convertie depuis 2015, moment où j’ai pris la décision de suivre Jésus-Christ, j’avais commencé à fréquenter dès l’âge de 15 ans une église évangélique. À cette époque j’avais délibérément dit au Seigneur... 

Carla B
  • Facebook
  • Instagram

Copyright 2020 par Carla Biangue - Éditeur site Wix

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram