012_DD-art4-1.jpg

Jésus nous encourage à entrer dans le repos en prenant son joug afin de recevoir ses instructions...

VOUS EFFORCEZ-VOUS D'ENTRER DANS LE REPOS ?
012_DD-art4-1.jpg

Je disais dans la partie 1 de ce message que ce que j'écris là n'est pas populaire. En effet la foule aime être caressée dans le sens du poil, mais déteste être corrigée...

NE NOUS CACHONS PAS DERRIERE LA GRAGE ACCOMPLISSONS LA LOI 2/2
012_DD-art4-1.jpg

Avant sa résurrection, Jésus a dû passer par des souffrances et par la mort à la croix. Ainsi pour qu'il y ait une résurrection il doit y avoir une mort...

DANS TES EPREUVES JESUS EST LA RESURRECTION ET LA VIE

NE NOUS CACHONS PAS DERRIERE LA GRAGE ACCOMPLISSONS LA LOI 1/2

Je suis actuellement la Conférence ICC et je suis ravie que la parole de Dieu soit enfin prêchée. Je suis ravie qu'on nous rappelle que Jésus revient bientôt. Je suis ravie qu'on nous dise enfin la vérité : c'est à cause de nos péchés que nous (Église) vivons dans la maladie, les problèmes etc…

 

Oui Dieu est bon mais il faut arrêter de le faire passer pour un Dieu sans justice. Christ nous a dit qu'il est venu non pour abolir la loi mais pour l'accomplir. J'aime donc cette conférence qui nous rappelle sa parole.

 

Matthieu 5:17-20 : "Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé. Celui donc qui supprimera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux. Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n’entrerez point dans le royaume des cieux."

 

Ce texte est fort mais il résume bien le thème actuel qu'aborde cette conférence et que le Seigneur m'a mis à cœur au travers de Vivre + Christ. Vivre la parole de Dieu, la manifester dans son quotidien et plaire au Père.

 

Jésus est venu pour accomplir la loi. Et par la puissance de son Saint Esprit qui vit en nous, c'est lui qui en nous accompli cette loi. Donc nous sommes en capacité de marcher dans la parole. Mais combien d'entre nous vivons vraiment la parole et les promesses de Dieu ?

 

Ha les promesses de Dieu ! La paix, la santé divine, la plénitude dans tous les domaines de notre vie... Les vivons-nous ces promesses ? Lorsque nous avons donné notre vie à Christ, n'a t-il pas tenu ses promesses ou n'est-ce pas nous qui n'avons pas marché dans sa parole ? Comment voulons-nous vivre les promesses qui viennent d'une source, sans marcher dans les voix de cette même source ?

 

Si devant vous il y a deux chemins; L'un où règne les mensonges de l'ennemi et ses malheurs, et l’un où se trouve la parole de Dieu donc sa loi et ses promesses. Dans lequel de ces chemins vivrez-vous l'abondance divine, selon vous ? C'est dans le chemin de l'obéissance à la parole de Dieu que l'on vit les promesses de Dieu. Car dans le chemin de la désobéissance on ne trouve que les mensonges de l'ennemi et tous les malheurs qui vont avec.

 

Je sais que ce type de message n’est pas populaire mais Jésus a dit que pas un seul trait de lettre de la loi ne disparaitra. Donc tout doit être prêché et surtout ce dont le peuple de Dieu a besoin, et non seulement ce qu'il veut entendre…

Des relations, à l’appel en passant par la vie spirituelle, ce dévotionnel propose des méditations thématiques sur la parole de Dieu. Dans le style d’une pensée du jour améliorée, ces messages ont pour but d’encourager d’exhorter et d’édifier ; Afin de grandir spirituellement mais aussi de stimuler son étude de la Bible...  

Ce message vous parle ? Je développe plus encore dans la pré-édition du dévotionnel Vivre Plus Christ. Vous pouvez le télécharger gratuitement dès maintenant, en attendant la première édition en version papier !

VIVRE PLUS CHRIST

Et vous accomplissez-vous la loi de Dieu ?

Matthieu 5:17-20
A MÉDITER : 
ARTICLES SIMILAIRES
Copyright 2019 par Carla Biangue - Éditeur site Wix
  • FB-VPC-designedbyfreepik
  • INSTA-VPC-designedbyfreepik
Écrivez-moi !